Relax Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Ex0TiiKinG

Aller en bas

Candidature Ex0TiiKinG Empty Candidature Ex0TiiKinG

Message par Ex0TiiKinG Lun 2 Nov - 21:45

- Pseudo Ig : Ex0TiiKinG

- Nombre de points : 123 *débutant*

- Age : 16

- Localisation PM et Colonies : [4:193:4]

- Cassements Points/Flottes/Recherches : .... 3054

- Style de jeu : ? Débutant ? J'aime l'attaque :O

- Expérience sur les autres univers : (Si vous avez des HOF, ils sont ici les bienvenus)

- Motivations pour rejoindre Relax-Station: Je suis débutant et recherche une alliance pour progresser et m'investir un peu dans le jeu Smile Je suis motivé A FOONNND Very Happy

- Temps de jeu moyen / Disponibilité forum : (Merci de préciser autant que faire se peut.) Lundi mardi jeudi vendredi : Dépendra des horaires de cours : de 10 min a 1h, Mercredi : de 14h30 a 17h30 si nécessaire, samedi dimanche : toute l'après midi et dimanche matin parfois

- Commentaires : (Si vous avez quelque chose à ajouter vis à vis de votre jeu, expérience et qui n'est selon vous, pas possible de rentrer dans les autres catégories.) Hum... Je joue à d'autres jeux mais c'est une de mes premières expériences véritables et ou je souhaite m'investir (je parle d'un jeu de gestion)

- Présentation RP : (OBLIGATOIRE ! La longueur est variable, tâchez malgré tout d'y mettre la forme.) Je suis pas sur de ce qu'est une présentation RP et je me prononcerai donc pas là dessus ! Si demandé je peux la faire Smile

- Présentation IRL : (Prénom, âge, hobbies, emploi, rêves, études, dites en autant que vous voulez sur vous !) Maxime 16 ans *jeux vidéos* lycéen, souhaite devenir ... informaticien mais après.. ^^

Ex0TiiKinG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex0TiiKinG Empty Re : Candidature Ex0TiiKinG

Message par Ex0TiiKinG Lun 2 Nov - 21:52

Re bonsoir,
Désolé de n'avoir pu faire une présentation digne de ce nom (m'étant rendu compte de la qualité des autres je doute fort de mon intégration *mais on a le droit de rêver*). Pour ma défense j'écris dans le noir.
Ah oui et j'ai skype.
Bonne soirée Smile

Ex0TiiKinG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex0TiiKinG Empty Re : Candidature Ex0TiiKinG

Message par Ex0TiiKinG Mar 3 Nov - 20:02

Bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi mais en cherchant des alliances sur kalisto je suis tombé sur la vôtre qui est sur Hyperion.. Désolé du dérangement. Pouvez clôturer le sujet Smile

Ex0TiiKinG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex0TiiKinG Empty Re: Candidature Ex0TiiKinG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum