Relax Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Ex0TiiKinG

Aller en bas

Candidature Ex0TiiKinG Empty Candidature Ex0TiiKinG

Message par Ex0TiiKinG Lun 2 Nov - 21:45

- Pseudo Ig : Ex0TiiKinG

- Nombre de points : 123 *débutant*

- Age : 16

- Localisation PM et Colonies : [4:193:4]

- Cassements Points/Flottes/Recherches : .... 3054

- Style de jeu : ? Débutant ? J'aime l'attaque :O

- Expérience sur les autres univers : (Si vous avez des HOF, ils sont ici les bienvenus)

- Motivations pour rejoindre Relax-Station: Je suis débutant et recherche une alliance pour progresser et m'investir un peu dans le jeu Smile Je suis motivé A FOONNND Very Happy

- Temps de jeu moyen / Disponibilité forum : (Merci de préciser autant que faire se peut.) Lundi mardi jeudi vendredi : Dépendra des horaires de cours : de 10 min a 1h, Mercredi : de 14h30 a 17h30 si nécessaire, samedi dimanche : toute l'après midi et dimanche matin parfois

- Commentaires : (Si vous avez quelque chose à ajouter vis à vis de votre jeu, expérience et qui n'est selon vous, pas possible de rentrer dans les autres catégories.) Hum... Je joue à d'autres jeux mais c'est une de mes premières expériences véritables et ou je souhaite m'investir (je parle d'un jeu de gestion)

- Présentation RP : (OBLIGATOIRE ! La longueur est variable, tâchez malgré tout d'y mettre la forme.) Je suis pas sur de ce qu'est une présentation RP et je me prononcerai donc pas là dessus ! Si demandé je peux la faire Smile

- Présentation IRL : (Prénom, âge, hobbies, emploi, rêves, études, dites en autant que vous voulez sur vous !) Maxime 16 ans *jeux vidéos* lycéen, souhaite devenir ... informaticien mais après.. ^^

Ex0TiiKinG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex0TiiKinG Empty Re : Candidature Ex0TiiKinG

Message par Ex0TiiKinG Lun 2 Nov - 21:52

Re bonsoir,