Relax Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature d'un ours mal léché

Aller en bas

Candidature d'un ours mal léché Empty Candidature d'un ours mal léché

Message par Gharios Lun 19 Oct - 16:58

Mesdames (Je doute fortement d'une présence féminine au sein de votre/notre groupuscule, réponse qui, si elle s’avère négative, m'obligera à vous quitter, quitter ce jeux et partir loin de la France car c'est le principal intérêt que je recherche, une douce présence féminine capable de bercer mes longues soirées de mâle boutonneux avarié) et Messieurs (Beurkkk), bonjour.

C'est avec une émotion proche de celle qu'a pu ressentir Amstrong en faisant son premier gros caca sur la Lune que je me présente.

Gharios, dit GhaGha pour les intimes.

Nouveau débarquant dans ces contrées galactiques, éleveur de houblon (je compte inonder les planètes de ma bière tiède fermentée grâce au cadavre de mes ennemis) et de cochon (dans le but avouer de bouffer de la charcutaille pour les années à venir), je n'aurai de cesse, tant que je serai parmi vous, de vous servir: Café, frotter les chiottes, éponger le sol après vos nombreuses orgies célébrant vos victoires... Bref, vous ne regretterez pas ma présence.

Même si la distance où se trouve ma planète par rapport à vous est inversement proportionnelle à la vitesse que met un Doliprane pour soigner mes maux de tête alcoolique, sachez que je n’hésiterai jamais à envoyer tout ma flotte (1 chasseur léger) pour vous défendre contre ces hordes d'extraterrestres. Même si des mois de trajet sont nécessaires, ce sera au final le temps qu'il me faudra pour apprendre à vous connaitre.

Instigateur du renouveau de votre (notre) guilde, je suis fier d'inaugurer par cette présente présentation mon envie de rejoindre un groupe vivant et optimiste.

A très bientôt, et encore merci de croire en moi (Même si je suis un gros boulet) et surtout n’hésitez pas en cas de refus de commercer avec moi à grand renfort de bière et de saucisson intergalactique.

A oui, j'ai vu sur votre forum qu'il fut remplir une grosse grille administrative (on est aux impôts?). Je me plie volontiers à votre démarche aussi bien lourde que compréhensive ^^

- Pseudo Ig : GHARIOS

- Nombre de points : 754 640 (306 au classement)

- Age : 47 années lumières.

- Localisation PM et Colonies : 2 - 340 - 4 et 8 colonies aux alentours

- Cassements Points/Flottes/Recherches :
Points: 754 640 (307 ième)
Flottes: 135 712 (493 ième)
Recherches: 114 608 (235 ième)

- Style de jeu : Plutôt bunker. Mais j'aime bien atomiser mes adversaires, surtout les plus faibles, piller leur planètes, mettre en esclavage toute leur population... Bref, suivre l’évolution humaine ^^

- Expérience sur les autres univers : Aucune. Je découvre ce jeux depuis quelques mois seulement.

- Motivations pour rejoindre Relax-Station: Aucune. Je cherche seulement des gens connectés et pouvant me faire évoluer tout en proposant mes maigres services (ma guilde actuelle est morte de sa belle mort).

- Temps de jeu moyen / Disponibilité forum : approximativement 1 h par jour (j'ai un boulot qui le permet)

- Commentaires : J'adore la bière et la charcuterie.

- Présentation RP : Voir le début de mon post.

- Présentation IRL : Frédéric. 47 ans. Vieux geek en puissance.

Gharios
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ours mal léché Empty Re: Candidature d'un ours mal léché

Message par ThodRick71 Lun 19 Oct - 18:31

Salut Gharios ! Quel plaisir de voir une si belle présentation ! Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, moi pour la bière et le sauciflard je suis opé. C complet rien à redire, moi je suis ok ! Attendons les autres
ThodRick71
ThodRick71
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ours mal léché Empty Salutation

Message par Gharios Mar 20 Oct - 13:27

Mon cher ThodRick71 (Il faudra que tu me files le programme de génération aléatoire de pseudo qui t'as permis de créer un tel nom), et très cher modérateur mondialement connu dans le quartier, bonjour.

C'est avec une joie non dissimulée que j'ai pris connaissance de ta réponse, rapide au demeurant.
Certainement plus rapide que le reste de l'alliance qui doivent cuver les tonneaux que je leur ai fait parvenir pour soudoyer ma candidature.

J'espère pouvoir rapidement faire parti de votre groupuscule maléfique. J'ai hâte de faire des raids ravageur sur des colonies sans défense, afin de pouvoir m'abreuver du sang chaud de vierges arcturiennes.

Gharios
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ours mal léché Empty Re: Candidature d'un ours mal léché

Message par ThodRick71 Mar 20 Oct - 16:19

Salut Gharios, la semaine les gens sont bien occupés... D'ici demain si aucune nouvelle postule directement online et on fera le nécessaire. Bon jeu
ThodRick71
ThodRick71
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ours mal léché Empty Re: Candidature d'un ours mal léché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum